mardi 10 mars 2009

hack suite et fin!

Bon alors j'ai rajouté un trait de colle sur mes soudure pour fixer le tout (pistolet à colle) comme ça au cas ou!
ensuite on prend un bout de planche en bois, on y fixe le circuit imprimé et au dessous un domino afin de préparer le tout pour la suite!
Ce qui nous donne un résultat bien propre! ça sera plus facile pour la suite de tout câbler!
Petite photo avec les boutons que j'utiliserai avec ce hack! trois gros boutons qui seront destinés à naviguer dans le programme pour faire défiler les albums (en fait les touches directionnelles droite et gauche, et la touche N qui indiquera si on veut passer à la chanson suivante!)
les deux petits boutons seront respectivement destiné à la touche espace qui simulera des rajouter des crédits afin d'avoir trois titres de plus, et la touche power du clavier qui servira à éteindre l'ensemble!
En fait comme la face avant du barebone sera en façade, on l'allumera directement avec son bouton power! il y aura sur le coté du jukebox un bouton qui s'occupera d'allumer la multiprise, sur laquelle sera nranché, le pc, l'écran et le système d'enceinte!
Tiens d'ailleurs il est temps de tester ce petit système 5.1, acheté 25€ sur ebay, c'est pas une foudre de guerre, mais bon dans un appart ça le fait trèèèèèèès bien! bon y a juste au niveau du cablage que je comprend pas tout! quand je branche le cable des enceintes arrières, ça marche pas! quand je le débranche j'ai le son! ça doit etre prévu par rapport aux dvd vidéo certainement,
et les petits réglages afin d'avoir le son optimum!!! bref c'est nickel!
bon allez! zou on va passer au désossage de l'écran!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire