mercredi 11 mars 2009

le moniteur!

L'écran!!! bon au départ je voulais partir sur un 15p lcd! mais bon j'en ai pas trouvé! (pour l'instant!) don je pars sur un vieux 14p crt! j'aurai pu mettre un 15 ou un 17 (je l'ai ai en stock!) mais à la base je veux faire un meuble qui prend le moins de place possible! donc on fera avec! bon ça doit bien faire 10 ans qu'il a pas tourné! (sic......!) j'ai racheté un cable vga, je branche et tada!!!!! ça marche nickel!

le 14p en comparaison au 17!!! (en dessous c'est un 19 que je réserve pour une borne d'arcade que je fabriquerait à partir d'une xbox! enfin ça viendra quand j'aurai de la place! parceque la!)
et test avec le logiciel SKjukebox! c'est un peu petit mais ça marche! donc c'est bon!!! allez hop on va déshabiller le bébé histoire qu'il prenne le moins de place possible! et surtout c'est à partir de ses mensurations que je vais établir les "cotes" du meuble!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire