mardi 19 mai 2009

bon allez! n'ayant pas la patience d'attendre je me suis un peu attelé à la borne cet aprèm!!
je vous éviterai les scènes de nettoyage, car la bête étant dans son jus! j'ai passé pas mal de temps à nettoyer l'intérieur! mais bon voila, c'est suffisamment propre pour travailler dedans!!!
donc l'écran d'origine était un petit 14p! le vendeur préférant le garder! dans un sens tant mieux moi j'ai un 17 pouces! oui mais va t'il rentrer??


bon allez on croise les doigts!!! et :

pile poil!!!! trop la classe!!!

hop je test avec la vitre devant et le panel!



parfait! j'aurai juste a retailler le scotch noir pour bien aligner la vision de l'écran!!

mais du coup quand je vois cette photo je me dis putain ça serait con de ne pas m'en servir de borne aussi! donc j'ai bien envie de mettre mame avec quelques roms et une manette à trois boutons! bref je vais étudier le truc!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire