vendredi 15 mai 2009

Bon ces derniers temps bin par trop le temps ni les moyens de m'occuper du jukebox! sauf que la pas mal de choses ont changé! en effet j'ai récupérer un écran plat par le biais d'un pote et du coup fini le soucis du CRT!!

Ensuite j'ai trouvé sur le net une caisse de borne à acheter sur toulouse! rendez vous pris j'irai lundi la chercher pour finalement mettre le jukebox dedans! dans un sens meme si ça prend plus de place que prévu ça va m'éviter pas mal de soucis !!! bref elle est dans son jus la; mais avec un bon coup de nettoyage, de l'huile de coude et une bonne couche de peinture ça va changer pas mal de choses! bref content je suis car du coup il ne va pas y avoir gand chose à faire en bricolage!!!

la suite bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire