samedi 24 octobre 2009

Après un été placé sous le signe du pas envie de bosser dessus, je me remet enfin sur la borne!! il était temps elle commençait à prendre la poussière!
alors première chose fixer le clavier pour commander le jukebox! en fait je ne savais pas trop comment le fixer sans le coller! jusqu'à ce que je tombe sur des velcros!!! petit soucis il y a des bouts de plastiques qui dépassent dessous le clavier !!!

Allez hop l'ami dremel est la! et zou plus de petit bout !!

les velcros!
Donc 4 velcros d'un coté, 4 sur le panel! ça colle nickel et ça tient parfaitement!!!! Joie! démontable et invisible comme fixation!!!

Demain je m'attèle à la fixation des enceintes!!!! et vu le peu d'espace intérieur je pense que je vais bien, bien me faire chier!!!
!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire