lundi 26 octobre 2009

Aujourd'hui je me suis pas mal posé la question de la peinture!!!! dans l'appart ça va foutre un bordel énorme!!! du coup je suis parti sur de l'adhésif !!! des rouleaux de 67 cm sur 2 mètres!!! au départ je ne savais pas trop ce que j'allais trouvé comme couleurs et effectivement en 67 de large le choix est des plus restreint!!! mais bon j'ai quand même trouvé que ce rouge serait beaucoup plus sympa qu'un noir ! surtout avec les couleurs de l'appart! bref c'est partit et j'attaque en regardant grosso modo ce que ça peux donner!

Petite découpe vite faite pour pas tout utiliser car les chutes serviront à faire les petites parties!!!
Alors la technique comme dirait Valérie Damidot c'est le marouflage!!! oui sauf que comme je colle sur du formica je peux me payer le luxe d'utiliser une technique qui apparemment à fait ses preuves dans le monde du tuning! (merci Google! n'allez pas croire que j'ai mis un aileron à l'arrière et un aigle sur le capot de ma voiture!
Donc on utilise tout simplement de l'eau savonée! on en met bien partout, et un aplique la pièce à encolé!!! l'eau savonnée permet de faire "glisser" l'autocollant autant que l'on veut sans que ça colle immédiatement!!! bref c'est parfait, et ensuite un coup de carte bleu de l'intérieur vars l'extérieur pour chasser les bulles d'air!
petit essai pour sur les coté de la partie "crédits" histoire de voir ce que ça donne!!
De l'autre coté! et y a plus qu'à laisser sécher!!!!
Bon par contre pour les deux sides je vais faire appel à un ami Jean-Pierre, car je ne me le sens pas trop tout seul!!!!

Bon ensuite j'ai vraiment un soucis avec le marquee!!! je laisse une vitre ou je met une grille vu qu'il y a les enceintes derrière!!!! bon bref n verra plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire